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TÉLÉPHONIE FIXE

On parle de ligne de téléphone fixe mais, de fixe, elle n’en a plus que le nom !! A2iD vous accompagne dans la migration de l’analogique au numérique avec la mise en place de la téléphonie sur IP. Avec la téléphonie sur IP, en particulier les solutions hébergées dans le cloud type centrex, vous ne payez qu’à l’utilisateur, avec une licence. L’utilisation de la VO/IP offre une flexibilité d’installation et de gestion véritablement intéressante. Vous avez ainsi la possibilité d’ajouter ou de supprimer des postes très facilement. Cela peut être un réel avantage surtout si votre entreprise est en croissance. L’arrivée de 10 collaborateurs signifiant la mise en place de 10 téléphones et 10 lignes, vous apprécierez la flexibilité de ce système. Disposer de nouvelles lignes téléphoniques et de communications simultanées supplémentaires en quelques clics est un véritable avantage.

NOS PRESTATIONS

  • STANDARD TÉLÉPHONIQUE
    Le principal avantage d’un standard téléphonique réside dans l’image professionnelle et crédible qu’il offre à votre société. Les appels téléphoniques entrants sont directement traités et personnalisés par un collaborateur. En cas d’absence de celui-ci, les appels sont redirigés vers un autre poste, un numéro de mobile ou basculés vers un simple répondeur.

  • SERVEUR VOCAL INTERACTIF (SVI)
    Grace à un menu vocal, les appels sont directement distribués aux bons interlocuteurs sans intervention humaine. Grace à la mise en relation avec les opérateurs les plus qualifiés le gain de temps est considérable pour le client et pour les collaborateurs.

  • TRAVAIL & MOBILITÉ
    La VoIP permet d’utiliser son numéro de fixe en mobilité sur ordinateur ou smartphone grâce au softphone (utilisation d’un casque ou d’une oreillette avec un ordinateur portable doté de l’application myIstra). Cet outil favorise la mobilité mais aussi la collaboration : La possibilité de donner de l’information sur sa disponibilité et son activité (en pause déjeuner, en réunion…) ce qui permet de superviser ses collègues et de s’adapter à leur statut. La messagerie instantanée (Chat) est une alternative efficace au mail. Intégré nativement dans l’application myIstra, ce canal est apprécié par les collaborateurs. Le système de visioconférence intégré dans Tel4B et myIstra repose sur le service Zoom, leader mondial en la matière.

  • CENTRE D’APPELS – AUTOMATIC CALL DISTRIBUTER (ACD)
    Gestion avancée des files d’attente et des compétences, vous ne perdrez plus aucun appel. Définissez vos agents, leur nombre, et attribuez leur une ou plusieurs compétences et vous vous assurez de mettre en relation le bon agent avec votre interlocuteur pour augmenter ses chances d’être satisfait.

  • NUMÉRO À VALEUR AJOUTÉE
    Mieux que le retour sur investissement : la génération d’un revenu complémentaire grâce à une gamme complète de numéros pour tous vos besoins :
    • Numéros géographiques et non géographiques 01, 02, 03, 04, 05 ou 09
    • Numéros SVA pour service à valeur ajoutée : De 0800 à 0809 ou 081X, 082X, 089X.
    • Numéros courts : Facilement mémorisables, le numéro court à 4 chiffres présente un avantage certain lorsqu’il s’agit de communiquer sur un service stratégique de votre entreprise
    • Numéros mnémotechniques : Véritables outils de communication, ils sont particulièrement recherchés. Qu’ils s’agissent de numéros géographiques, non géographiques, étrangers, SVA…
    • Numéros virtuels : Idéals pour marquer une présence virtuelle sur un territoire sans y être physiquement implanté

  • AUTOMATE D’APPELS
    YourCalls : est un service Web permettant d’appeler une liste de numéros, de détecter les répondeurs et de diffuser, au décrocher, un message audio sans intervention humaine. Il booste votre prospection, vos relances et vos sondages téléphoniques. Voice Message System : est un outil de communication très efficace permettant de gérer des campagnes de dépôts de messages vocaux sur les mobiles sans les faire sonner.

  • MESSAGES D’ACCUEIL PERSONNALISÉS
    L’accueil téléphonique est la première image que vous donnez de votre entreprise. Ainsi un accueil téléphonique mal pensé peut avoir un effet négatif sur l’image que vous véhiculez.Pour répondre à cette importance de l’accueil téléphonique, nous vous proposons la création des messages tels que le pré décroché, l’attente téléphonique, le répondeur fixe & mobile et le serveur vocal interactif (SVI).

NOTRE MATÉRIEL

Le téléphone fixe apporte confort et simplicité d’utilisation ainsi que la visualisation des lignes disponibles ou non, souvent couplé à un casque il apporte également mobilité et confort d’utilisation.

Téléphonie fixe bureau
Téléphone DECT

Ergonomique et compact, le téléphone DECT améliore la productivité des employés constamment en déplacement. C’est une solution téléphonique idéale pour les salariés ayant besoin de circuler dans les locaux de l’entreprise. Installation simplifiée, 8 terminaux peuvent être connectés à une seule base.

Le Tecdesk est un téléphone SIM, c’est une variante des téléphones traditionnels : au lieu d’être connecté à une ligne téléphonique, il possède un port supplémentaire afin de pouvoir ajouter une carte SIM 3G ou 4G. Il est idéal pour les lieux ne disposant pas de ligne fixe, pour les personnes en déplacements souhaitant profiter du confort des téléphones filaires et la flexibilité des téléphones mobiles. 

Téléphone combiné DECT

Vous avez besoin de vous déplacez dans de grands bâtiments, sur plusieurs étages, en extérieur ou d’un bâtiment à un autres ? Chaque borne fait office de relais comme une antenne et le combiné DECT captera le signal le plus fort afin de garantir des communications claires et sécurisées.

Avec le casque téléphonique, plus question de se tortiller pour bloquer le combiné entre son oreille et son épaule. Finis donc les soucis de santé liés à la tenue du combiné comme par exemple les douleurs cervicales liées à un cumul de tensions entre l’oreille et l’épaule. De plus, les mains sont libres, ce qui permet au téléconseiller d’être plus efficace et de pouvoir par exemple consulter un dossier, taper sur son clavier  pour intégrer de nouvelles informations sur le client, etc.

Casque téléphonique

Solution de financement

Location et vente de matériel

  • A2iD propose la mise en place de ses équipements en location ou à l’achat. Nous accompagnons aussi les jeunes entreprises dans leur développement avec des solutions de financement adaptées et des produits performants. Nous ajustons la durée de location en fonction de vos projets et de votre budget.

Téléphonie fixe